Avoir des hanches plus grosses peut parfois s’avérer compliqué. Même en pratiquant des exercices physiques, en appliquant des crèmes et en augmentant son apport calorique, certaines personnes ne parviennent pas à grossir des hanches. Il existe cependant des méthodes pour donner l’impression d’avoir des hanches plus grosses. Voici des astuces qui vous permettront de donner l’illusion de grossir des hanches facilement.
Dévoilez vos hanches en jouant avec votre garde-robe
En jouant avec votre façon de vous habiller, vous pouvez changer votre apparence de façon impressionnante. Vous pouvez ainsi donner l’impression d’avoir des hanches plus grosses en les mettant en valeur grâce à votre garde-robe.
- Accentuez votre taille. En accentuant votre taille, vous marquerez davantage vos hanches et les ferez ressortir. Choisissez des vêtements serrés à la taille, avec une couture, ou mettez une ceinture au niveau de la taille.
- Jouez avec les épaisseurs. Choisissez des vêtements avec plusieurs épaisseurs pour renforcer vos hanches : les robes et les jupes composées de volant conviennent parfaitement : elles donnent l’impression d’avoir des hanches plus grosses et donnent du volume. Les pantalons avec des poches de devant larges donnent aussi l’illusion d’avoir des hanches plus grosses.
- Sélectionnez les bonnes couleurs. Les couleurs sont très importantes selon l’apparence que vous souhaitez donner. En choisissant des vêtements de couleurs clairs, vous mettez en valeur vos hanches et leur donnez du volume.
Accentuez vos hanches grâce à votre posture
La posture de quelqu’un joue énormément sur l’apparence que cette personne donne. Pour mettre en valeur telle ou telle partie de votre corps, votre posture peut être différente.
Si vous souhaitez mettre en valeur vos hanches et donner l’impression d’avoir des hanches plus grosses, tenez–vous droite : le dos droit, les épaules en arrière. Lorsque vous êtes debout immobile, mettez votre poids sur une jambe : cela vous permettra de faire ressortir vos hanches. En plaçant vos mains sur vos hanches, vous marquez davantage votre taille et vos hanches, comme avec une ceinture, et donnez ainsi l’impression d’avoir des hanches plus développées.
Lorsque vous marchez, vous pouvez attirer l’attention sur vos hanches et donner l’impression qu’elles sont plus grosses en accentuant le mouvement de vos hanches lors de vos mouvements. Veillez cependant à ne pas en faire trop et à ce que cela reste naturel ! Avec des talons, vous pouvez balancer des hanches naturellement sans avoir à penser à faire cet effort.